Gaia-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia-Online

Un serveur privé Rose-Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Story] Nordic l'âme gelée

Aller en bas 
AuteurMessage
Nordic




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2013

[Story] Nordic l'âme gelée Empty
MessageSujet: [Story] Nordic l'âme gelée   [Story] Nordic l'âme gelée Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:13

Lors d'un matin glacé par le blizzard tourmentant les versants des montagnes de Kamidal, un cadavre adossé à un arbre gisait devant un feu à moitié éteint.. Une ombre grise se profilait à travers la neige, valsant au grés des bourasques violentes de la tempête. Arrivant aux pieds du mort, l'homme encapuchonné, enveloppé de peaux de bêtes et d'une armure couleur charbon, le spectre laissant place à la silhouette d'un homme s'asseya devant les flammes peinant à rester vivantes, témoignant du désespoir du pauvre idiot assis à côté.
Il demanda au spectre ce qu'il pouvait bien faire dans la région, comme en témoignent ses accoutrements, si loin de la province arride de Morroc.. Comme prévu, pas de réponses émanant du bougre. Il glissa alors sa main dans les poches du cadavre pour vérifier.. Rien de bien indicateur, une dague d'argent, des pièces, une poignée de fruits exotiques crystallisés et un avis de recherche venant des déserts. Il en déduit qu'il devait pourchasser un quelconque malfrat recherché par les autorités et que sa mission s'était achevée assez vite dans nos contrées gelées..

Cette supposition rappelant à l'homme vêtu de ses trophés de chasse, le genre de courses effreinées qu'il a pu entamner dans sa vie pour atteindre et transpercer le coeur d'homme ou de femme, le nombre de hors-la-loi qui avaient été jugées assez coupables de leurs actes que pour devenir une cible des chasseurs de prime. Cela lui donna un goût amer de nostalgie lorsqu'il se souvint de l'époque où il faisait partie de la garde nocturne de Prontera, quelle ironie, alors qu'il avait pour ordre de laisser s'échapper certains prisonniers afin de donner du travail aux chasseurs de têtes, et par la même occasion, pour que ceux-ci n'occasionnent pas de dommages en ville à cause du manque de travail. Il devint par la suite lui-même un chasseur de primes, à sa propre solde, agissant comme un hors-la-loi mais chassant les jugés coupables.

"Quel gâchis" laissa échapper l'homme, repensant à la raison pour laquelle il avait décide de faire ce qu'il fait depuis maintenant des années.. Retrouver l'assassin de sa femme.
Jadis, en obéissant aux ordres, il laissait s'échapper des personnes jugées coupables, pour toutes sorte de délits, violences, meurtres.. Un jour, alors qu'il revenait de sa garde, il retrouva sa femme égorgée sur le sol de leur maison.. Il trouva, marqué sur le ventre de sa femme portant leur enfant, un symbole magique qu'il ne pourra jamais oublier. Celle d'un assassin pratiquant la magie noire, plus précisemment une forme de nécromancie ayant pour but de voler l'essence pure de la vie habitant le corps.. Et rien ne vaut un corps contenant deux âmes beignées par l'empreinte d'un amour à toute épreuve.. L'être ignoble tua la femme dans un acte de pitié, car les corps vidés de l'essence vitale deviennent des cadavres vivants, ayant pour unique but de voler l'âme d'autrui afin de se nourrir.

Après avoir monter un pare-vent autour du feu afin de le maintenir allumé. Tout à coup, un gémissement plaintif se fit entendre entre les arbres situés à une dizaine de mètres de la clairière enneigée. Des yeux trempés de noirs transpercèrent le voile blanc, mais l'ombre qui leur servèrent d'hôte se trainait pour atteindre le feu, seul guide parmi cette neige.
Un loup géant pénétra dans la clairière en direction de l'homme.. Ce dernier se précipita auprès de l'animal qui était dans un mauvais état.
"Rormir !!" s'écria l'homme, "que s'est-il passé camarade?!".
Et c'est là qu'il vit le message que portait son fidèle compagnon, un symbole afublé de flammes vertes lêchant les poils et la peau brûlée de la bête, un symbole dessiné parmi la douleur, le même symbole que sa femme emporta avec elle jusque dans son cerceuil..

L'homme se rua vers son sac, en sorti un livre avec des rebords dorés empreint d'une aura lumineuse. Il l'ouvrit et feuilleta les pages en toute hâte avant qu'il ne soit trop tard. La respiration de l'animal était de plus en plus haletante et s'affaiblissait.. L'homme retira le gant de sa main droite, la posa sur une page du livre, récita quelques mots, et d'un coup sa main devint blanche et lumineuse, le livre, lui, avait perdu son aura. D'un geste léger, il posa sa main sur le ventre de son camarade. Le loup gémit une dernière fois avant de cesser de respirer..
L'homme retira sa main, et quelques instants plus tard, le loup se réveilla d'un sommeil mortel, guérit du mal qui rongeait son être.

Après avoir donné quelques herbes médicinales à son compagnon, il se releva, scruta l'horizon et vit un spectre verdâtre qui regardait en leur direction, en un instant, il dégaina son arc, une flèche et, une fraction de seconde plus tard, une flèche qui s'enfonça dans l'écorce de l'arbre se situant derrière l'ombre qui se dissipa dans la brume..

"Je t'aurai immonde créature, dans ces contrées, tu n'as plus grand chose pour te nourrir et tu t'affaiblis de jour en jour !!"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Story] Nordic l'âme gelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia-Online :: Bienvenue aux nouveaux joueurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser